eddyone007 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Electronic Arts vient de mettre à disposition une version de démonstration de Tiger Woods PGA Tour 06. Disponible sur le marché Xbox Live américain (nécessite un compte Xbox Live Silver américain) et pesant 890.16 Mo, elle vous permettra de découvrir ce jeu de golf sorti en même temps que la console de Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Excellente demo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BricedeNaze Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai testé mais j'ai eu des bugs dans la démo , il s'est bloqué , il fallait que je rallume la console sinon c'est un bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui bonne demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant