zapata Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c rigolo ! le lien http://img232.imageshack.us/my.php?image=dsc000218fg.jpg fonctione ,et pas en img !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 on t'a dit d'utiliser la fonction "EDITER", pas de poster à nouveau Pour ta carte memoire, j'ai l'honneur de t'annoncer que c'est une magnifique contrefaçon, puisque la référence SCPH-10030 correspond au câble audio/vidéo de la PS2 vendu au cas où tu bousillerais celui d'origine (inclus dans toute boite de PS2/Two neuve). Enfin, dis-toi une chose, si une carte mémoire officielle de 16MB existait vraiment, ça se saurait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebof77 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci pour l'info sur la contre facon, je me retourne de suite contre le vendeur Desolé pour le cafouillage avec les images mais je sais toujours pas comment ca marche et la fonction "éditer" je l'ai pas encore trouvé. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur car tout ce que j'ai lu n'etait pas tres clair. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Il suffit de cliquer sur le bouton a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 sa doit surement venir de je ne c'est quelle pays une fois j'avais acheté une mannete ps2 officiel et l'orsque je l'enleve de l'embalage le fil fesait a peine 30 cm et elle n'été pas dualshock2 et elle avait encore moin de vibreur mais bon pour 3 € je ne vais pas pleuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebof77 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je suis peut etre pas doué mais je le trouve pas ton icone Hellsing c'est sur le forum metagames ou ailleur? pour hakusho, c'est vrai qu'une contre facon qui marche on se plains pas mais quand on ne peut pas l'utiliser c'est plus embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ceci est un test de la fonction img Ben ça marche parfaitement. Pourquoi vous avez tous foiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebof77 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut maPomme c'est pas pourquoi vous avez tous foiré c'est juste moi qui est foirer plusieur fois, et je pense que je recommancerai peut etre car j'ai toujours pas compris le fonctionnement de ces images. c'est pas grave tu l'a fait pour moi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 pour mettre une image fait comme ça : [.url]http://img232.imageshack.us/img232/8405/dsc000218fg.jpg[./url] mais il faut enlever les points bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebof77 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ok merci beaucoup hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant