thebof77 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonsoir tout le monde J'ai un gros probleme avec ma carte mémoire PS2 (une officielle sony 16mo, qui lors d'une sauvegarde à planter et depuis elle m'indique qu'elle est vide, qu'elle ne possede que 9mo et je ne peux plus enregistrer dessus. J'aimerai savoir si il est possible de: 1- récupérer mes données. 2- pouvoir à nouveau l'utiliser Ma PS2 est équipée d'un DD de 200Go avec la faille PS1 avec launchelf et HDloader, mais elle n'est pas pucée. J'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème car je désespère. merci a tous thebof77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, Je me souviens d'un sujet similaire avec une démo de Underground, les jouer avait mit le cd et hop la memory card s'éffacer automatiquement, " tout le monde avait crier au premier virus sur Ps2 ". Sinon pour tes données je suis désolé mais a mon avis il n'ais malheureusement pas possible de les récupérers... Ps: Faites des sauvegardes de vos Memory Card sur votre Hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 "'aimerai savoir si il est possible de: 1- récupérer mes données. 2- pouvoir à nouveau l'utiliser" 1- Non, mais essaye de sauver ce que tu peux avec LaunchELF. 2 - Formatage avec MC Killer Sinon ça existe les officielles Sony de 16 Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 "Sinon ça existe les officielles Sony de 16 Mo ? " Non, ça n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, Pour les logiciels de format tu as également : MC FORMAT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 " "Sinon ça existe les officielles Sony de 16 Mo ? " Non, ça n'existe pas" Donc ce n'est pas une MC officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebof77 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai bien une memory card sony de 16mo maintenant je l'ai acheté sur ebay donc j'espère que ce n'est pas une contre-facon car en plus j'en ai eu j'ai pris une photo de la carte mais je ne sais pas comment la mettre dans mon message alors si quelqu'un peut me dire comment faire je vous la montrerai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 http://imageshack.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebof77 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 merci pour l'info voila la photo http://img232.imageshack.us/img232/7839/dsc000200ks.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Faut pas mettre le code source de la page pour l'adresse de l'image, ça fait bugger le forum -_-' Tu met juste l'adresse de l'image qui est http://img232.imageshack.us/img232/7839/dsc000200ks.jpg entre les balises IMG Et utilises la fonction edit, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant