alfe_the_last Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut a tous, J'aurai une prtite question : j'essaye desesperement d'importer des dialogues en Francais sur un jeu en version US car je me sens moyen de recommencer le jeu vu ques c'est du gros RPG et que j'ai deja pas mal d'heures de jeu Pour en revenir au sujet du post , le jeu ne xontient quasiment que des fichiers IRX mis a part les videos et .Bin. Je me demandais donc si il y avait un programme qui permettait d'ouvrir les fichiers.IRX et surtout de pouvoir les modifier ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Tu ne trouvera rien dans les IRX, c'est dans les .BIN que sont les fichiers. Si tu n'y connais rien ce sera difficile. Va demander de l'aide chez http://www.alucard.cc/forums/?action=forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe_the_last Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 merci bien pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant