lunastar3 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 franchement j'en suis a 21h et j'arrive toujours pas a acrocher. a quand des super attaque digne de dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Lol t'as pas vu le héros en Tension 100 ? On dirait un Super Saiyen ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Perso 25 heures de jeu, et la journée au taff je suis pressé de rentrer pour y jouer, faire progresser mes persos, casser du monstres!! quel pied!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ouais il dechire bien quand meme, je l'attendais depuis un bon bout de temps, et puis, j'avais hate de jouer à un DQ. Je le regrette pas du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 franchement j'en suis a 21h et j'arrive toujours pas a acrocher. Tu as déjà le bâteau ? Et entre nous, si tu veux des attaques dignes de DBZ, joue plutôt à Budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Et entre nous, si tu veux des attaques dignes de DBZ, joue plutôt à Budokai Ouais c'est clair lol, moi j'en suis a 20h a peu pres et j'ai le bateau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ouai je vien de l'avoir . Et j'ai vu aussi le hero en super guerrier ( ca c'est assez stylée) Quand au attaque style dbz y'a pas que dans budokai justment où y'a des attaque qui arrachent tout l'écran ! Dand tout les ff y'a des attaques surpuissante mais la rien dut tout en plus les perso non aucun charisme enfin boon j'lai pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ouais c'est vrai que pour l'instant, il manque quand meme de belles attaques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant