trickster Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 moi j'ai préféré le bomerang du héros plutot que l'épée, ca permet de frapper plusieurs enemis en un tour et parfois de conclure le combat aussitot... pour 'leveler' ca aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Oui je suis d'accord avec toi, c'est vrai que le boomerang a la classe aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Gogandantes c'est exactement ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 La derniere compétence est pas mal etant donné que ce sont des sorts de soin surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, j'ai deja une clé de voleur pour ouvrir les coffres verrouillés. Mais il y a toujours des coffres que je n'arrive pas à ouvrir. Que faut-il pour les ouvrir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 plus tard dans le jeu tu trouveras la clé qui ouvrira tous le coffres... et les quelques salles au tresors remple de coffre que tu croisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ah ca c'est cool ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 http://jvrpg.com/dossier_41_411.html Soluce complete et bien jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est dommage de jouer à ce magnifique jeu avec la soluce ou en demandant de l'aide à tout va Franchement, il y a 2 ou 3 passages difficiles (qui arrivent plus tardivement) mais pas plus. Et quand on a des problèmes avec un boss, on fait des combats pour gagner de l'expérience puis on retourne le voir. Eclatez-vous bien et surtout achetez ce jeu si ce n'est pas déjà fait pour que Square sortent d'autres rpg jap en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Eclatez-vous bien et surtout achetez ce jeu si ce n'est pas déjà fait pour que Square sortent d'autres rpg jap en France. Exact ^^ en Force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant