lunastar3 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut ! Voila comme je savais pas où demander j'me suis d'ici qu'ici on me repondraipeut etre ! Chui bloquer au debut du jeu es ce que vous savez comment on ouvre cette satanée porte de la tour a l'est d'alexandria ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foo Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Monte au greniier de la grande maison dans le village a coter de latour. Casse des tonneau , il y a un trou envoie y tom hamster chercher une lettre puis parle au gamin devan la porte de la fille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ouai j'ai fait apres il veulent pas me croire qu'il n"y a presonne dans la chambre et je vais a la tours et impossible d'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foo Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 montre leur la lettre.... dans le menu tu fait utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 a ok merci !! lé dure ce jeu franchement perso j'ai fini tous les ff et y'a moin a faire de levelling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Dur lol Attends d'affronter la pieuvre, elle va te donner du fil a retorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 c'est dans logtemps ? sinon y'a pas d'invocation dans celui la si? Ou de grosse attaque style Gforce (ff8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 non y a rien de ce style dans DQ8 ! par contre par la suite tu seras capable de monter ta team de monstre et de l'appeller en plein combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut tout le monde, si ca vous interesse, il s'agit d'un guide sur DQ8 : http://ffocean.com/ffoceandq8/guide.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai edit le titre de ton topic .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant