balfear Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Voila j'ai un jeu en .mds et je voudrais savoir comment le mettre en .iso, sans avoir a le graver, mon graveur ayant rendus l'âme. existe t-il un programe pour le faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 UltraISO permet de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 UltraIso fera ça tres bien : Outils/Convertir C'est le probleme qd on fait ses images avec Alcohol. Fait les avec DVDdecrypter, c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Pourquoi ne pas le laisser en .mds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bon je viens de les convertir en .iso, mais chose bizarre Handiness me dis que c pas un format reconnus et je ne pe pas le mettre sur mon HDD. Je vais tester avec Lordbogami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Heu "Handiness" est un logiciel comme WinHIIP ? si oui pourquoi n'utlise tu pas WinHIIP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Wow, pas étonnant PS2 Handiness est complètement has-been, on l'utilisait au tout début. Faut soit prendre Winhiip soit Hdl_dumb, LordBoghami est bien aussi mais perso j'aime pas l'interface trop fouillis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant