barjo Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour. Je crée une Faq pour le m3Faq pour le m3 en ce moment. Et s'y des personne avait des idée de question ( toute les question de la plus complexe a la plus simple sont les bien venue ) Biensur je posterai ici et là la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 1 er Question il faudrai faire des truc pour les NoOB genre se qu'il doivent acheter quand il veulent mettre tou les jeux.nds qui sont stocker dans le ordi et les avoir sur la ds (super card + pass me + passs key +m3 + ...) on si melange a la fin et dire ossi les prix pour les riche et les moin riche lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut barjo un conseil pour ton tuto balance des liens vers des topics quand c'est des sujet deja aborder . comme ledob62 par exemple ! sinon ta pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Trés bien sa avance de mon coté et je crois que je vais faire une Faq par linker ou un gros mélange je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 fais un mélange mais par catégorie: 1) les fonctions des linkers et leur + (ex: M3 pour le dump) 2) le matos nécessaire pour jouer au rom DS et gba du moins cher au plus cher 3) du plus compatible avec les roms au moins compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai un topic en cours ici pour lequel je n ai aucunes réponses. Si tu en trouves une quelle soit intégrée dans la Faq parce que c'est galère. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=656094 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Peut tu aussi mettre des photos des different M3 , le simple , le slim , le mini ; avec l'importance de l'occupation sur la console DS & DSLite et la compatibilites, le prix avec pour reference une carte 256 MO , les differentes utilisation possible ... Euuux , il faut que j'arrete , je crois faire une lettre au Pere Noel Merci pour tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Peut tu aussi mettre des photos des different M3 , le simple , le slim , le mini ; avec l'importance de l'occupation sur la console DS & DSLite et la compatibilites, le prix avec pour reference une carte 256 MO , les differentes utilisation possible ... Euuux , il faut que j'arrete , je crois faire une lettre au Pere Noel Merci pour tous d'avance Avec tout ça il serai impec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant