ordimans90 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 lol Les arnaqueurs Non vous avez raison Moi qui connait des centaines de tehcniques pour arnaquer, je l'a connaissait pas Chercher pas je ovus devoilerai pas les miennes Dont une m'a servis pour avoir une MS 2Go High Speed à 24€ qui me lachera peut etre dans 6 mois on verra @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Vais chercher la mienne demain à la poste ^^ La poste c'est ouvert aujourd'hui? c'est pas un jour ferié? Comme tu as posté ds la nuit, tu parlais du lundi ou du mardi ? ^^ Car on est le Lundi de Pâques.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 moourad -> en fait il la recoit dans ses oeufs de paques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je vais utiliser la methode carfour ....Mais est-ce qu'il ont des 2 Go ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ça m'ettonerait qu'ils aient des 2Go High speed pour l'instant, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bonne technique t'as plus qu'à trouver un magasin qui en vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 a la limite je peut en prendre 2 de 1Go dont 1 remplacer par la 2go lotre par la 32 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 heuu toi tu as un peu trop rêver La technique Carrefour réside à remplacer le produit acheté chez eux mais par un produit deffectueux.. ok sur ce point nous sommes d'accord. Remplacer le produit:Oui..MAIS un produit identique..! Ils sont pas assez bête pour te reprendre 2 sois-disant cartes 1go par une 2go (encore quoique..)et surtout par une de 32mo... heuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Personne ne peut me confirmé si ils ont des 2Go hight speed et si on peut exercé cette methode dans un autre magasin qui en a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant