Kortez06 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut ! Voila jai acheter une carte soit disant "SONY" mais c'etait une contrefaçon ...6 mois plus tard elle ne marche plus ....Je voudrait deposer un litige mais il c'est désinscrit .. Je l'ai quand meme déposé...Quesqu'il va se passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour Cela ne fera rien en général même si le vendeur est inscrit encore si tu dépose un litige il n'y aura pas de suite... Vaut mieux mettre le prix mais etre sur d'avoiri de la qualité... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'est vrai on est jamais à l'abri Et puis pour retrouver le gars tu va galérer A moins de connaitre quelqu'un qui bosse chez Ebay Sinon dernier recours http://dna.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/20842/1007050902.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 lol 69 € ma 2go de contre facon je vous dirais ken elle me lachera : D en tout cas ces petits chinois fon du bon boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Vais chercher la mienne demain à la poste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Mdr mika ouais ben desolé mais a mon avis tu l'a dans le c**. Mais ta toujours la technique "Carrefour" a ta disposition (que de nombreux escrots conaisse ^^). Je t'expilque, tu va dans cette celebre grande surface et tu achetes un MS pour 100€, le lendemain tu demandes le rembourssement de ton achat mais tu leur refiles la MS HS de ebay. Avec carrefour je positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 pauvre carrefour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 LOL DECHIR je vai fair ca aussi pour ma psp us si elle me lache ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui c'est connu, j'ai fais la même chose avec une dreamcast a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Idem avec CS source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant