Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 merci a toi. j ai un graveur dvd pas encore de puce mais un swap magic v2 ma console est une scph 10000 premiere serie jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 salut, j'ai nero 6 et alcohol120 et c'est super simple pour les dvd-r _ tu inserts ton original _ tu lances alcohol120 _ tu clic sur assistant de création _ tu suis les indications _ tu te retrouves avec deux fichiers (mds) _alcohol te propose de graver un fichier, tu choisis le plus petit (5 ou 10 ko) et le reste suivra. il faut que tes deux fichiers soient dans le même dossier pour que le plus petit puisse aspirer le plus gros(entre 1 et 4 go) normalement il te les mets comme ça. _voila c'est prêt, et c'est rapide si je me suis trompé, rectifiez-moi si cette manipe ne fonctionne pas tout le temps, dites le moi a+ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 est-il, parfois nécessaire de rajouter un patch à un rip de dvd ps2 pour qu'il fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant