Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 voila je sais pas comment graver un dvd rip ou un jeu en full dvd . vous pouvez m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 quesque tu appele DVD rip ?? ou FULL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 slut ! un dvdrip tu le graves sur un cdr normal de 700 ou 800 mo et un full dvd tu le graves sur un dvd r ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je les grave en faisant un glisser deposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c est pas aussi simple... fo faire l image du jeu avant.... ensuite parametrer ton logiciel de gravure pour les jeu ps2 et au finish graver sur des dvd de bonnes qualités... il y a plein de tutoriel sur le site,dans la section article un ptit tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ok vai aller faire un saut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 a ok moi j ai 2 graveur DVD pour tou gravé (meme si j ai encore ma lentille V3) j ai lu et sa a l air compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 non pas du tout c est un coup a prendre .... les meilleurs et les plus simple logiciels sont nero6 et alcohol120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ouai mais si je me suis pas tromper de tuto il explique avec iso buster et moi j ai nero6 et alcohool120 . alor si je me suis planter de tuto tu peu me donner le lien ki y conduit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 mé il ya pa de tuto spécial sur nero6 ou alcohol120% sno ta juste de fouiner un peu et tu trouvera ttes les réponses car ces kestion son fréquente sinon si tu ve on fait par étape commence déja par nous dire ta puce,tes graveurs(dvd-r, cd-r) et on t'explique c tro simple ca a l'air compliquer mé c tro la guinguette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant