lucachefdegang Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je crois que j'ai un problème :s qd j'essaye de flasher mon lecteur ça marque à la fin : "No CD/DVD drive.(2)" pis ya un bip sonore. je comprends pas. pourtant je suis certain que j'ai le bon lecteur. je l'ai mis en slave sur la nappe secondaire. please help mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix39 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 as tu bien suivi le tutos et bien flasher le lecteur dans ton ordi avant de faire les modification physique du lecteur c'est bien un lg 8163B envoi moi tes photo je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 fausse alerte ^^ j'essayais de flasher le lecteur en utilisant l'invite de commande. j'ai créé une disquette de boot MS-DOS avec les fichiers pour flasher et ça a marché niquel ^^ merci qd même ^^. bon maintenant, en avant pour les micro-soudures :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 C'est peut être un HS mais j'ai une question : quelqu'un a t'il trouver une solution pour brancher deux lecteur DVD (xbox origine et un pc) plus le disque dur ? Je pense que c'est faisable en trafiquant un cable ide avec un système d'interrupteur pour l'alim lecteur PC mais quelqu'un aurait'il des plans ou pourrait-il me le faire car un peu bourrain au niveau soudure..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix39 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 regarde il y a un tutos pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 gniuuuu. la xbox demarre. le bouton eject marche par contre, erreur 09 :'( je fais quoi maintenant ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 fausse alerte ^^ j'avais juste oublié de mettre le lecteur dvd en esclave ^^ donc voilà j'ai testé avec un jeu original et ça marche xD pas encore testé avec un backup, j'en ai pas sous la main. merciiiiiiiii metagames, dante pour ton aide et les gens qui ont fait ce tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 De rien lucachefdegang content pour toi que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant