Fight Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonsoir. Je voudrais savoir où trouver un letceur samsung V1 déjà modifier pour lire tous les média ou un lecteur PC déjà modifier??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix39 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 nous en avons un de pc deja modifier qui peux lire meme les cd-r 90$ plus transport labox123456@hotmail.com pour communiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonsoir, Tout d'abord je sais pas ce que tu essaie de lui vendre Phoenix39 mais sache Fight qu'un lecteur DVD ferait très bien l'affaire comme il et expliquer dans ce tutorial suivant http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix39 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oui mais le miens lis les jeux originaux et les cd-r et les graver et tu l'installe a la place du vieux et tu referme ton couver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut tous le monde Tiens Fight,cette histoire ne te coutera à peine 20 euros maximum(pour le lecteur)et une fois flashé(je parle du lecteur lg 8163b ou 8163bb...seul la couleur change )il pourra lire meme les originaux(et tout type de média,cdrw,cdr,dvd+r etc...)lit très bien le tuto et tu verras ça passera impecc,tout y est http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oyé brave gens. chui carrément novice en matiere de xbox ^^ moi je suis plus ps2 mais comme j'aime bien apprendre un peu plein de truc je me suis dévouer pour aider mon beau frère avec sa xboite xD alors, son lecteur d'origine (un samsung SDG-605) est mort. il reconnait plus aucuns jeux (originaux bien entendu) il est possible de le remplacer par un LG GDR-8163B ? (on m'a dit que les samsung étaient cher ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut alors, son lecteur d'origine (un samsung SDG-605) est mort. il reconnait plus aucuns jeux (originaux bien entendu) il est possible de le remplacer par un LG GDR-8163B ? Oui il est possible de le remplacer par ce lecteur lit bien ce tuto(qui est très bien expliqué)et tous se passera très bien http://xbox-hacks.net/images/tutoriaux/tuto_lg/ModifLG8163B.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 merci beaucoup. ça va beaucoup m'aider ^^ merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 cette méthode ne nécessite pas une xbox pucée ou avec un dashboard modifié n'est-ce pas ? ça marche bien avec une xbox sans modification ? juste pour etre sûr que j'ai pas commandé le lecteur pour rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut Oui ne t'inquiète pas sur ce point,ça fonctionne très avec une xbox non modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant