Almamida Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Et de 4. Moi aussi, je suis un futur reconverti ! Nintendo je t'aime, vite, une DS !! Non, je déconne. L'est trop bien ma psp OK, je sors. PS : coucou les membres du coin DS Ben oui, faut être courtois quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 oui mini sd c'est legerement plus cher, enfin à ta place j'opterais quand meme pour un M3 slim plutot que mini sd, la taille etant la même, une carte SD c'est plus simple à trouver, ta une liste de compatibilité et c'est un peu moins cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 5 !!! moi aussi ca fai longtemps que je suis un reconverti parceque nintendo c'est QUE DU BOHNEUR avec tout les jeux originaux et je m'eclate avec Phoenix Wright !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ah non, t'es le 4ieme, moi on ne me compte pas ! Je reste dans le rang des sympathisants, mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 le m3 slim et mini sd n'ont pas la meme taille le slim depasse de 7mm et le minisd ne depasse pas de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 si tu veux makash prends mon MSN (dans mon profil je crois) je te montre a la webcam le M3 CF et les jeux, vidéo MP3 ect... Salut, c'est sympa de ta part mais étant sous Linux, j'ai pas msn "officiel" et ma version ne gère pas les webcam...de tout façon j'ai trouvé mon bonheur déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 t'oublies Tetris DS yeshakan93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Désolé pr ce post inutile, j'me suis trompé de topic, et de pseudo !!!! Désolés les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bon choix les gars !! Moi je possede la Ds et la Psp et je place la Ds bien devant la Psp . D'ailleurs depuis animal crossing j'ai jamais retoucher a ma psp ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ah bon t'as une PSP! Mais ça va pas du tout avec : Il y a pire que la drogue, il y a pire que l'alcool , il y a Sony ! Avec quel jeu tu vas nous justifier cet achat hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant