maya34 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ton lien se dirige vers la page d'accueil dsl mais je me doute bien que ces questions ont été posé. A chacun ses boulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 desoler je sui ptete un boulet me ston lien me donne aucune reponse sur si j'ai fait un bon choix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 sorry ledob62 c'est moi le boulet je metais tromper de lien sa y est j ai mis le bon lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 est pour cette question si j'ai Supercard Version SD + Super Pass 2 j'en et assez et c bon pour jouer !!! Quel serrai ta reponse c urgent merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui avec ce matos qui serait l'un des moins cher, tu peux jouer à tes roms GBA et DS, si t'as les originaux , sa va de soi Pour dumper (=copier, pour les noob!) tes jeux originaux, il faut le linker M3 ou la méthode de spawny en-dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 il te faut un jeu original et un logiciel pour transformer tes roms en format compatible pour ton super card. pour plus de detail regarde les tutos. sur se lien se lien est bon se coup si https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=18&tuto=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je crois que je vais me prendre une supercard SD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 T'es dur quand même! Sur PSP ya Exit et Lumines en jeux originaux et aussi ... ah non c'est tout. Mais ça plus les remake Tales of, Valkirie et Silent Hill c'est une bonne raison d'avoir la console. Enfin pour moi c'est ce qui me la fera acheter un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Et tu pourras jouer avec tes roms NES aussi avec la supercard. Lire des videos, des mp3, des jpeg et des fichiers .txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je vais attendre la supercard mini sd (meilleur pour les gba) rd-909=> exit c'est sympa un moment et lumines j'y ai pas mal joué mais ça lasse vite ce genre de jeu quand à Tales of eternia, il est en anglais (d'ailleurs je travaille sur la traduction que j'ai un peu zapé oups je vais me faire engueulé ) Apart les jeux de caisse sur psp (NFS most wanted, burnout) qui sont excellents et les jeux daxter et GTA, y'a vraiment pas foule dans les bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant