SuperMoneuse Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Sango: si tu m'envoie ta PSP, je jure de te pardonner Makash: ah ok dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lol SuperMoneuse !! J'ai la psp pour jouer a.... la snes Nan c'est surtout pour regarder des videos . Pour moi c'est un lecteur video portable , j'ai jouer un peu a gta pour me defouller mais la plupart des jeux sont comme les autres .... tres lassant et sans interet Donc psp pour la video et Ds pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 T'aurais due acheter un Archos plutot qu'une PSP pour regarder des films... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 La ds pour les jeux et.... pour msn sur mon lit :http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1773 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 me reconvertir surement pas mais accumuler oui dès que la LITE sort (en europe) je l'aurais + NEO2 Lite version + le MK4 mini , comme ca rien ne depasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoRanG Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 j'ai ma DS Lite jap et j'attends avec impatience ma supercard en rupture mais elle a l'air sympa la DS innovante j'y croyais pas à son début mais là mon frère avait une PSP que j'ai revendu mais je vais m'en prendre une autre ceramic héhé ^^ pourquoi choisir ? autant prendre les 2 =) dommage par contre que la M3 ne fonctionne pas sur la Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 le m3 fonctionne a mort sur la lite faut se rensseigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je confirme, le m3 fonctionne sur la lite depuis le jour de sa sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoRanG Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je voulais dire la MK3 la mini il me semble avoir vu qu'elle ne l'était pas pardon pour l'erreur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant