Bowser Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Lumines et Exit d'un coté... ....Trauma Center, Phoenix Wright ( Coup de coeur ), Ouedan, Polarium, Meteos, Cooking Mama... De l'autre Mon choix est vite fais Par contre, y'a 2 bombes sur PSP ; Tales of Eternia et Monster Hunter Portable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tales of eternia (bof..par ce qu'il est en Anglais pour l'europe et que ça ne jsutifie donc pas du tout son prix...) par contre Monster Hunter est vraiment bien ouais Sinon sur DS c'est vrai que le jeu au stylet, micro tout ça, ça à l'air vraiment super... Ps : je sais pas si Metroid Prime Hunters est sortit en EUR mais j'ai vu des videos sur les sites de jeux Fr, il à l'air vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 moi je te conseille plutot le m3 mini sd compatibilité jeux gba 100% et 98% pour les jeux ds et il y a aussi la possibilité de dumper ses jeux donc le m3 c'est le top pour 85€ (mini sd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Les mini sd, j'imagine que c'est plus cher ... me tromperai-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Et le brain training (en anglais) !!!!!! Metroid prime, Mario Kart et Animal crossing en wi-fi que du bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 sinon makash tu a le m3 slim qui fonctionne avec des sd card classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Daccord je vais étudier de plus près la question mais sur le net c'est assé dur de trouver des renseignements sur les accesoires DS (par contre il suffit de tapper psp sur google et la....) ce que je trouve un peu dommage..bref merci pour ce renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 si tu veux makash prends mon MSN (dans mon profil je crois) je te montre a la webcam le M3 CF et les jeux, vidéo MP3 ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 et oui en tout cas vous avez un troisieme converti... j'me suis paye la psp avec mes ptits sous. j'ai joue vite fait. et... bah plus rien, elle est dans sa pochette de protection et la elle attend. elle sort plus, a la rigueur elle attend un nouveau ff ou alors quelque chose pas pres de sortir sur la psp... un jeu innovant ! et oui, apres les metal gear solid acid, gta (qui meme si c'est gta reste une reprise) et compagnie, bah la psp elle me sert plus a grand chose pour le moment. par contre mon ex m'avait offert une ds pour qu'on joue a doubutsu no mori ensemble, a l'epoque pas emballe. et la depuis quelques temps. vas y pour les nouryoku wo kitaeru, mario kart et doubutsu no mori en wifi... y a pas a dire, pour les portables, y va falloir le temps avant que nintendo se fasse bouffer par sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut a tous Je pense qu'il faut savoir a quoi on veut jouer qunand on est nomade. Avant y'avait pas trop de choix , mais maintenant tu peut emporter une Playstation de salon (PSP) dans ta poche ou changer d'univers ludique (DS) C'est vraiment super car tous le monde peut trouver son bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant