maya34 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut à tous, voilà à force de voir et de constater du côté de chez Sony un manque d'originalité, je parle des jeux qui sont (encore) inintéressant, je scrute un peu plus près la DS de ma copine. Nintendo se sort beucoup plus le d....gt pour sortir des jeux vraiment originaux et sympas à jouer comme PHOENIX WRIGHT et bientôt TRAUMA CENTER Je pense que je vais prendre le MK3 2006 qui a l'air très simple à utiliser. Si vous me conseillez un autre matos, faites-le moi savoir, je suis pas trop calé sur la DS. Un ancien Metacrew 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'set plus ou moins pareil pour tous. L'un ou l'autre dans le fond c'est pareil. On gallère parfois la premiere fois mais rien d'alarmant. Moi j'ai une supercard et un superpass2 acheté sur Meta-shop (Délai de livraison, packet, matos, prix tout est nickel, le service après-vente aide tjs). Si tu prend la même config contacte moi en mess privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Le MK3 m'emballe un peu plus mais je fais ça au feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 J'ai SC + superpass 2 aussi, ca marche nickel et c'est mega simple maintenant le mk3 a l'air interessant mais mieux vaut se mefier de la team neoflash qui a sortie le premier linker qui etait bien merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je crois que je vais peut-être me rabattres sur le SC+superpass juste 2 questions de noob: 1- Le superpass permet de jouer aux roms DS ? 2- si j'ai le superpass+SC, est-ce que je peux dumper mes jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je vais bientot vour rejoindre également et revenir à mes premiers amours : les consoles Nintendo (c'est vrai que les jeux made in Sony...hum..) @ bientot je l'espere en Wifi sur NDS un futur reconverti également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui tu peux jouer avec tes roms DS Non tu ne peux pas dumper tes jeux. Aaaaaaaahaaaaaaaaaah !!!2 reconvertits en plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 M3+Passkey tu peux lire les ROM et dumper tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Dumper c'est quand on a un jeux original et on veut le mettre sur le m3 ou c'est quand on a des savegame ???? 2 : si j'ai Supercard Version SD + Super Pass 2 j'en et assez et c bon pour jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 deja poser la question regarde https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=646695 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant