Aller au contenu

Cherche bloc manette pour PS2

mancool

Messages recommandés

Bonjour mancool si tu parle bien du port manette avec sa nappe, j'en est un sous le coude sachant que c'est le même matériel d'une version à l'autre sa ne change pas grand chose que ce soit une V4 ou autre. Et pour le radiateur tu parle du la plaque métalique grisse froide? J'ai un peu de tout dans une ps2 HS.

Cela t'interessait?

Ah bas c'est cool ont parle bien des même produits.

Alors à savoir le port manette à un leger acro sur l'attache de la nappe. Mais le port est tester et fonctionne sans aucun problème Donc de ce coter no soucis. Au passage j'ai déja effectuer plusieurs transactions sur meta avec 5 membres et tout c'est passer sans aucun soucis. (j'ai pas les étoiles mise à jour parce que bad10 à la fleme de mettre sa au news du jour xD

Pour ce qui est du port manette 18€ me semble tout à fait correct, sachant qu'il comporte la nappe d'origine.

Et pour ce qui est de la plaque 15€ est également un bon prix en sachant que sa ne ce vend pas à tout les coins de rue.

Les pièces sont presque sûr à 100% V4 puisque sa viens d'une ps2 avec un SCPH "assez vieux", je vérifie ça demain et je te confirme la conformité des pièces et de la série. Les prix sont difficilement négociable du à la version de la ps2 et à la demande précise du type de matériel. Mais reste très bon marché pour ce que c'est.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M