mancool Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour! Je crois que tout est dans le titre. Ha oui, si ça vient d'une v4, ce n'est que mieux Et en même temps, si y'avait des radiateurs aussi, je suis preneur. lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour mancool si tu parle bien du port manette avec sa nappe, j'en est un sous le coude sachant que c'est le même matériel d'une version à l'autre sa ne change pas grand chose que ce soit une V4 ou autre. Et pour le radiateur tu parle du la plaque métalique grisse froide? J'ai un peu de tout dans une ps2 HS. Cela t'interessait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Oui je parle bien du port manette où se branche les manettes. Et oui je parle bien aussi de la grande plaque métallique avec les 2 radiateurs. Par contre, là, il me faut une v4 parce que sinon c'est pas compatible Tes prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ah bas c'est cool ont parle bien des même produits. Alors à savoir le port manette à un leger acro sur l'attache de la nappe. Mais le port est tester et fonctionne sans aucun problème Donc de ce coter no soucis. Au passage j'ai déja effectuer plusieurs transactions sur meta avec 5 membres et tout c'est passer sans aucun soucis. (j'ai pas les étoiles mise à jour parce que bad10 à la fleme de mettre sa au news du jour xD Pour ce qui est du port manette 18€ me semble tout à fait correct, sachant qu'il comporte la nappe d'origine. Et pour ce qui est de la plaque 15€ est également un bon prix en sachant que sa ne ce vend pas à tout les coins de rue. Les pièces sont presque sûr à 100% V4 puisque sa viens d'une ps2 avec un SCPH "assez vieux", je vérifie ça demain et je te confirme la conformité des pièces et de la série. Les prix sont difficilement négociable du à la version de la ps2 et à la demande précise du type de matériel. Mais reste très bon marché pour ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ben confirme moi tout ça et je te tiendrais au courant pour mon côté. Merci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Sinon, j'ai aussi le port manette que tu cherches ! Tiens nous au courant de ma situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour mancool, alors j'ai le port manette la nappe tien sans problème j'ai revérifier, et pour le radiateur faut que je remette la main dessus il à du ce barré quand j'ai demonter l'ancienne console. Je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ok pas de problème. Je suis à l'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 En fait, je vais peut être pouvoir récupérer une ps2 avec un pote donc je pense que c'est bon. Sinon je tiens au courant Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ah bas c'est cool pour toi Perso je n'arrive définitevement pas a mettre la main sur le refroidisseur :/ J'ai juste le port manette. Et au passage j'ai vérifier la console est une SCPH 50004. Si ta besoin de qqch d'autre parle en sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant