guilouz Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Moi avec le Mode RUNUMD - LoadExec il passe nikel, comme tout mes jeux d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 moi y marche avec la technique de squall mais pas avec runumd bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 du moment que sa marche on va pas chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaine007 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ouai merci a tous a marche c trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 vault j'avais le meme souci maintenant j'y joue grace a devhouk evolued essai et tu me diras des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant