Vault Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Hello, j'ai pes 5 (iso) et quand je le lance avec umd + run umd le jeu se lance bien mais apres avoir appuyer sur start pour commencer, l'umd (demo) s'arrete (bruit) et l'ecran reste sur le chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 essaye avec le DAX et met copy load use boot.bin on ou off essaye je me rappelle plus mais il me semble on !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui "on" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 J'avais dej amis use boot bin on, je viens d'essayer avec le log de dr download mais ca veut pas non plus. Faut-il patché l'iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 lol j'vient de reussir a lancer mon umd de pes dans ma psp 1.5 avec daxiso avant j'avait jamais reussi yuopi hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 essai pspiso tu met copie et eboot bin :oui sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaine007 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 qq1 peu m'expliquer commen faire pour jouer a PES5 g u 3 iso différent et ocun ne marche je suis un noob soyé gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ben tu prend DAX 0.51 et tu change juste l'option "Emulation ISO" est tu met "Copy load" et EBOOT.BIN tu le met en "On" C'est tout apparament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaine007 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 mercfi je vé essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 chaine007>Je viens de tester PES avec dax iso 5.1 et sa marche alors j'ai mis emulation mode : direct load use bootbin : on allocate table in ram : off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant