Aller au contenu

Conversion lecteur window media en dvd


Youyoudu95

Messages recommandés

Je vois pas l'utilité du tuto que tu donnes en lien Shutruk .

Il veut passer son film sur sa platine.De plus il a déjà un *avi(format Divx).Il faut qu'il encode en MPEG2 comme sa platine ne lit pas le "Divx". Il n'existe pas d'autre alternative.

 

Ah si il y en a bien une,le transfert de l'image du PC à la télé via S-Vidéo.Mais je doute que ce soit ce qu'il souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il encode en MPEG2 comme sa platine ne lit pas le "Divx"

T'es sur ?! J'vais pas vu donc forcément ca marchera pas!

 

 

Il veut passer son film sur sa platine.De plus il a déjà un *avi(format Divx).

Oui je sais mais bon vu qu'il ne s'y onnait pas trop, je ne vais pas lui dire d'utiliser VirtualDub. River Past permet de convertir un avi vers un avi juste pour changer le codec d'encodage c'était ca l'interet du tuto, pour qu'il puisse lire son film sur un platine qui lit l'xvid ou le divx mais si tu me dis qu'elle ne lit que les dvd ca change tout

 

Alors faut qu'il utilise Divx2DVD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah je pense que sa va tout changer oui parce que moi je n'ai aucun lecteur divX...heuresement que je me suis pas encore lancer dans ton truk lol (enfin si un peu j'ai déja télécharger River Past Video Cleaner Pro mais bon j'vais le supprimer vite fait bien fait).

 

Donc la ce qu'il faut faire c'est télécharger Divx2DVD c'est bien sa?et vous êtes sur cette fois?lol(bon ou j'peux trouver sa maintenant..)bon a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce topic,tout est déformé.

 

et vous êtes sur cette fois

 

J'ai toujours été sûr.C'est Shutruk qui essayé de nous embrouiller.

 

Comme t'es novice dans l'art de la conversion,utiliser ConvertXtoDVD est une bonne chose(merci STK )

Plus tard tu pourras prendre le tuto de Shutruk que je t'avais donné en lien.

 

Pour ConvertXtoDVD je ne peux que te guider vers ce tuto très bien réalisé de chez Gravure-News.

http://www.gravure-news.com/html/tuto/51/page01.php

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah il y a quelque 1jour..je n'arrivais pas a aller sur le site metagames donc j'devais me débrouiller tout seul et c'est tout simple en faite.

 

Donc voila j'ai réussi merci maintenant sa passe partout(mais il y a juste un message en plein millieu de la télé parce que c'est une version d'essai(NON).

 

Donc voilaaa merci encore les meks a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...