Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 salut racoon t'es bien curieux pourquoi mon dep t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ben juste pour savoir si c'est le même que le mien et que comme tu as comme moi une V9 et une Ripper Gold (que tu as réusssi à monter) et savoir si tu pourrais me donner un coup de main .... @+ ..peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 racoon je crois que nous ne sommes pas dans le meme dep mon 971 c'est en souvenir de mes deux ans passer en guadeloupe ok en se qui concerne ma puce, je l'ai faite monter sinon trop grosse galere avec mes gros doigts; tu peut trouver quelqu'un qui en moyenne te prendra 70 euro bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant