Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 slt j'ai un pb avec ripper nav , je l'ai graver comme il faut avec alcohol mais ma ps2 me dit ya pas bon cd mec en clair, elle le veut pas. aurais je une mauvaise version de navigateur? j'ai puce ripper 2 gold ps2 v9. merci de m'aider soit pour me dire marche a suivre si il en existe une ou alors pour savoir ou trouver nvelle version qui marche de ripper nav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 peu etre grave avec nero moi aussi des foi alcohol sa marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tu la fait toi avec nero et ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ben oui je croi ke oui tu grave avec nero pui tu mes le cd et sa s instale tou seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 pren dc le dms explorer ki é vachemen plu pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 yotsu tu me dit de prendre dms explorer mais c'est pour les puces dms3 non ? moi j'ai une ripper 2 gold ca vas marcher ? j'essaye de le charger et je verrais merci de vos reponse messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 yotsu tu me dit de prendre dms explorer mais c'est pour les puces dms3 non ? moi j'ai une ripper 2 gold ca vas marcher ? j'essaye de le charger et je verrais merci de vos reponse messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c est la meme chose avec le nav DMS meme si ta une RIPPER sa marche pareil mai remai quan meme le nav RIPPER c est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je voudrais bien remettre nav ripper mais la ps2 me dit d'inserer un disque ps2 alors que auparavant jamais pb avec mes backup; je l'aipourtant graver avec alcohol config ps2 alors je comprend pas ; peut etre ma version de nav ripper pas bonne si quelqu'un connait un lien ou version marche donnez le moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut Max 971, t''es dans quel département ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant