Xfrost Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour, j'échange mon compte Guild war avec mon compte Steam avec soit dessu : CS 1.6 + CZ + HL 1, ou CS:S HL2 avec une clef CD frozen throne wc3. J'échange tout ça contre un compte WoW, je payerais l'abonnement de WoW après on est OK sur ce point. (j'accepte d'autre demande, vous n'avez qu'a me contacter) Pour me contacter : Juli3ns@hotmail.com Echange sérieux. Merci bonne journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je t'ai ajouté sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfrost Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je recherche toujours un compte wow contre mon compte GW + Steam + Clef CD Frozen throne, personne interesser ? n'hésiter plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai aussi ajouter ton msn pour qu'on puisse discuter et négocier ces fameux comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai bien un compte wow ( guerrier 60 - 7 epiques - monture ) mais bonguild wars et w3 ne m'interesse pas des masses et cs j'ai deja =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai bien un compte wow ( guerrier 60 - 7 epiques - monture ) mais bonguild wars et w3 ne m'interesse pas des masses et cs j'ai deja =p Quel serveur ??? Un Compte sa se vends pas ( c'est mon avis ) mais l'échange me semble assez honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 illidan, et puis si ca se vend matte ebay :] apres c'est sur débuter ave un 60 déjà equiper ca perd son charme m'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 moi jven hl2 + compte cs source lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant