pia-pia Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut à tous! Jusqu'à présent, j'utilisais ma ds avec un super pass key 2 et une cartouche ez-flash et je n'avais pas de problème pour lancer mes roms. Maintenant, j'ai acheté un supercard sd avec une carte sd pny 128Mo et là j'ai eu que des soucis! :-( 1) J'ai voulu vérifier que j'avais le dernier firmware 1.60 et j'ai eu le message "error verify data". 2) Ensuite, j'ai essayé de passer l'upgrade pour la 1.61. Le premir écran m'affiche "old version : 1.60 new version : 1.61". Donc mon super card est bien en 1.60 ce qui peut expliquer le message d'erreur précédent. Mais j'ai aussi un message d'erreur en voulant passer en 1.61!! 3) Pour valider que le super card et la carte sd fonctionne bien, j'ai essayé l'appli filmplay.gba : OK pour la musique mais KO pour les vidéos (image pixelisée). 4) J'essaie une rom gba : chargement OK mais je me retrouve devant un écran blanc et plus rien. 5) Je passe à une rom ds : j'arrive sur le supercard, je sélectionne ma rom, elle se charge (affichage d'un message du style "02048K/02048K") et là plus rien.... ARGH!!!! Je commence à criser là!!!! Je précise que les roms fonctionnaient parfaitement avec l'ez-flash. Par contre, je n'arrive jamais à formater ma carte sd sur mon PC. Je passe par un palm et ensuite je peux y copier des fichiers par mon pc (sur pc, la certe sd semble bien être en FAT). Quelqu'un à une idée ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 1) ta carte SD est peut-être incompatible! 2) ton linker supercard sd a un problème d'usine, si tu n'as jamais réussi à le faire marcher, demande un échange avec le SAV si tu es sous garanti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pia-pia Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai testé la super card avec L + R au démarrage et tout semble OK alors je pencherai aussi pour un pb de sd card. Quelqu'un peut me dire les cartes sd compatible avec le super card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 prend une kingston 512 MB a 30 € j'ai lus que cette carte marché impécable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant