Bib Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour, J'ai un problème étrange qui est apparu depuis 1 semaine. j'ai un M3, et je jouais régulièrement en Wifi avec un copain qui n'en a pas (mode une seule cartouche). On avait flashé sa DS en v6 et tout marchait nickel. Un jour je suis passé du firmware E16 au E18, et plus tard on a vulu rejouer en réseau et là... ca fait comme quand la DS n'est pas flashée : perte du signal au moment où la DS reboot après avoir téléchargé une partie du jeu. J'ai essayé plein de trucs : - reflashage de la DS - flash de ma DS qui utilisati auparavant un PassKey - retour au firmware E16 de ma DS Rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 esseye de flashé la ds de ton pote en e18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 flasher la DS en e18 ? c'est le M3 qui est en E18 pas la DS. sinon essaie d'echanger la DS avec celle de ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Est-ce que tu as retransferé tes jeux avec le game manager 3.11 (ou supérieur) après ta MAJ E18 ? Ca pourrait venir de la...car si la DS de ton pote est flashée FlasMe V6 (ou supérieur) ca ne devrait pas poser de problème lors d'une partie wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 On a essayé d'échanger les DS et même problème. Les jeux sont copiés avec M3 Game Manager 3.14... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Personne n'a d'idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant