pilote2r5 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 desoler je n avais pas fait attention que tu avais up ton post.voila si tu peux me rappeller quels sont les jeux car ils ne sont plus dans l annonce. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je vien de poster lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oki je te les prends 60 euros c est bien ca !?par contre pour le paiment c est par cheque ? a quel ordre ??par contre j ai jamais acheter a qq1 par la poste donc j espere que je peux avoir confiance j ai pas envie de perdre 60euros... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bah si tu as un doute sur la confiance, fais un tour dans la liste de "membre de confiance" qui est mis à jour par le Modo BAD10. Sur https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=58293 Tu veras que j'y figure dedans. Par contre pour le prix c'est 60€ FDPout à moins que tu habites sur région parisienne. Donc si c'est par la poste je prends 5 euros de plus soit 65 euros. Et pour finir, si tu es ok, on passe en message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant