LexX Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 tu as toujours un hdadvance?? je suis de paris et tjs tres intéréssé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Bah en fait j'attends de parler à michael77 sur msn mais bon............. Ca ne réponds pas J'te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 on sait parler hier apres midi sur msn je t ai dit que je te prenais les deux j ai meme ton adresse et le cheque par demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tout est ok avec michael77 donc jattends ton chèque . Désolé LexX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 merci le cheque par demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 cheque envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 il ne te reste aucun hd advance???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Non hélas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 UP meme si ya presk plus rien a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour pilote2r5: les jeux sont Midnight club3 Dub Edition, virtua tennis world tour, dynasty warrior, metal gear acid, lumines. VOilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant