pilote2r5 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut desolé j ai eu un petit souci entre deux que j ai du regler rapidement donc je ne pourrais pas te prendre les jeux maintenant ..si ils sont toujours dispônible debut juin je te le prendrais direct au mois de juin ! mais si tu les vends tant pis pour moi !! bonne ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 la qoob pro m'interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je suis en RP : elmetek(at)hotmail.com ! viens sur MSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Désolé Metek j'ai oublié de préciser que la qoob pro a été vendu depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 et moi tu ne m a pas repodu je t achete tes deux hdadvance pour 25 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oui j'ai ton email je t'envois un message desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je suis dsl mais je n ai rien recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 viens sur msn: michael93-77@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 PSX (Pas la PSOne) en boite Version SCPH5502 pucé + une manette non officielle Rouge translucide + 1 CM non officielle pour 30€ (FDPIn) euh ... la fausse joie là écrit plutôt PS1 au lieu de PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 LoL Oué en effet PS1 sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant