otacon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut je vends : -Je rajoute aussi un Smart Joy Frag Pour Xbox neuf jamais déballé pour 15 € (FDPIn). -Action Replay MAX pour PS2 en boite et en très bon état pour 20€ (FDPOut). -PS1 (Pas la PSOne) en boite Version SCPH5502 pucé + une manette non officielle Rouge translucide + 1 CM non officielle pour 30€ (FDPIn) Sur RP ou par la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut interesser par la qqob mais pas a ce prix jai payer la mienne neuve 39.90 donc je suis ok a 20euro port in regarde elle a baisse voila a+ Sinon un echange t interesserait il car d autre truc m interesserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je dirais 30 FDPin et pas moins car je vois pas la baisse de prix du produit à moins que tu ais un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 1 up par jour, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ok 1/jour UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 up et changement FDPout en FDPIn sauf pour l'action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Rajout de Photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 interessé par tes 5 jeux PSP contacte moi pstwo_man@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant