tchouti Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 oki merci pour la reponse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vukilore Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Salut. Ils sont peut être vieux mais toujours d'actualité: aucuns émulateur pour GBA disponible sur des linkers autre que le DS Two ou le iSmart MM. Et ça sera toujours le cas. Bonjour, j'ai pourtant un émulateur GBA sur ma R4 III (qui est une fake R4) Je vais faire un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 bonjour a tous ca fait un moment que je suis pas passé par la je me suis mit en tête de jouer au jeux nes/snes sur ma DS lite jusqu'a present j'avais un ninjapass X9 , malheureusement sur celui ci je n'arrive pas a faire fonctionner les émulateurs ... pourriez vous me conseiller un equivalent au ninjapass ou les emulateurs fonctionnerais correctement un R4i SDHC ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant