KevinSephiroth Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 merci bcp spawny, idem pour moi j'ai enormement d'emus sur ma psp, dont l'excellent gpsp 0.8 kai 2.4 qui emule a vitesse reelle la gba , + le support des savestates/loadstates... mais je vais tester ca sur DS quand meme lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 *** dernier mise a jour de l'emulateur amstrad cpc6128 (crocods) derniere version v0.5a nouveaués corrections : Aller.. Encore une version Alpha. Parmi les nouveautés: - Mapping complet du clavier. - Nouveau menu. - Possibilité d’insertion de disques sans autoload. - Realtime pour la plupart des jeux. - Affichage des écrans en overscan. - Touche R + up/down pour scroller l’écran. - Son Stéréo (mais toujours aussi pourri) - Lecture des roms dans le root de la flash, dans le répertoire /AmeDS et dans le répertoire /ROMS - Possibilité de redéfinir toutes les touches. (Sauf L, R et Select pour l’instant) - Support des ROMs zippées. liens vers le site officiel de cet emulateur dispo sur la 1 ere page de se topic +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 mise a jour de l'emulateur amstrad 6128 nom : amE DS nouvelle version : v1.1 date maj : 30/12/06 evolutions : un peu plus rapide du son un menu d'options sauvegarde au format SNA lien dispo sur le site officiel ( voir premiere page du topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ***nouvelle mise a jour v0.3 de l emulateur super nintendo ( snemulds )*** une nouveauté : cette mise a jour devra etre patsher grace a un petit logiciel ( dldi ) pour rendre cet emulateur compatible avec beaucoup de linkers : DSLink (microSD Card) Ewin2 (SD Card) EZ Flash 4 (SD Card) EZ Flash 5 (SD Card) G6 Flash (version 0.15) M3 Adapter (Compact Flash) M3 Adapter (SD card) Max Media Dock (Compact Flash) GBA Movie Player (Compact Flash) GBA Movie Player (SD Card) NEO Flash MK2 & MK3 (SD Card) NEO2 (SD Card) Ninja DS (SD Card) R4(DS)- Revolution for DS, M3 Simply compatible SuperCard (Compact Flash) SuperCard DS (Slot-1) SuperCard (SD Card) ****mise a jour de l'emulateur cpc6128 ( crocods )*** passage en version 1.0 avec prise en charge du patcheur dldi !!!!!! se qui signifie une compatibilité accrue avec les principaux linkers du marché !!! Nouveautés/Corrections - Nouveau clavier 3/4. - Resize de l’écran automatique. - Plus d’entrelacement lors l’affichage de l’écran. - Le scrolling de l’écran (Par l’intermédiaire de la touche R) fonctionne maintenant aussi en horizontal. - Le son est de meilleur qualité - Support des ROMs zippées fonctionnels. - Support du DLDI afin d’être compatible avec tous les linkers anciens et à venir (!! Attention !! Cela veut dire que vous devez patcher le fichier .nds avant de pouvoir l’utiliser) - Le changement de palette est de nouveau possible pour chaque ligne. (modification possible via le menu hack) nouvel emulateur mo5 (thomds ) Spécifications Techniques Processeur : Motorola 6809E (8 bits) à 1Mhz. Mémoire vive : 48 Ko, 32 Ko utilisateur Mémoire morte : 16 Ko, basic Microsoft Capacités graphiques : 320x200 en 16 couleurs avec contraintes Capacités sonores 1 voie sur 5 octaves Version 1.0 du 18/01/2007 * Version intiale . tous les liens sont dispo sur la page 1 de se topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkseti Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 slt voila g une DS lite flashé avc un supercard rumble lite é je narrive pa du tt a fr fonctionné lémulateur super NES ainsi ke lémulateur NES pleaze g vrémen besoin dun cou de main !!!!! merçi davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 nouvel emulateur masters system nom : ds master plus compatible dldi disponible sur le 1er post de se topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Impeccable Spawny Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Excellent le topic ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 ***nouvel emulateur atari st " styxst DS " compatible DLDI *** nouvel emulateur game boy " DSBoy " compatible DLDI disponible sur le premier post du topic ps : merci pour les remerciments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 je n'arrive pas a lancer l'emulateur supernes j'ai une ds lite noire ( c'est le plus important lol) avec supercard lite et super key merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant