spawny.77 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 nouvelle version de l'emulateur super nes sur ds "snezzids" version v0.24B dispo en download sur le 1er message de se topic ( page 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 nouvelle version de l'emulateur WONDERSWAN DUALSWAN version 1.2.1 a premiere vue il sagit de la version finale et donc definitive. le developpeur arrete de travailler sur support ds pour se concentrer a la scene psp. dispo en download sur le 1er message de se topic ( page 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bravo , merci pour ce bon travail , jolie tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut sangokuwill merci mais sangokuwill peut on parler de tuto ??? il sagit plutot d'un topic regroupant divers emulateurs un topic signature "divers emulateurs serais le plus approprié je trouve nan ? a moin que j'ai une mauvaise definition du mot "tutorial" sa c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Vous arrivez à complier SnesDizz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En meme temp ca aide les gens a trouver et se servir des emus , donc pour moi c'est un tuto , pour le titre a mettre celui que vous voulez , et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 nouvelle version de l'emulateur NESDS dispo en download sur le 1er message de se topic ( page 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 ajout de 4 liens videos : -donkey kong country -super street fighter2 -sunset riders -castelvania dracula x pour un appercu de la version 0.24b de l emulateur supernes "snezzids" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 nouvel emulation d'un jeu : doom avec possibilité de jouer en WIFI !!!!! par contre pour le mode d'emploi pour jouer en wifi est en anglais si quelqun est calé pour le traduire se serais cool !! pour plus dinfo voir le 1er message de se topic (page 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Seal Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 petite question sur les ému snes, fonctionnent ils sur la G6lite ? j'ai bien envie de me refaire quelques jeux moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant