Bowser Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon, je l'essaye ( sur un bon vieux Mario World ) et je vous donne mes impressions ! Cela serait mieux de mettre ce sujet dans l'autre section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci meroux pour ton soutiens salut makaveli95 tu voudrais se sujet dans quelle section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 nouvelle version de l'emulateur super nes sur ds "snezzids" version v0.23a(sound version) cette mise a jour supporte le son par rapport a la version precedente la v0.23 dispo en download sur le 1er message de se topic ( page 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Heu je n'arrive pas à executer le .exe, j'ai bien une fenetre DOS qui s'affiche mais il disparait en même pas 1 sec. J'essaye la méthode .gba > .nds ( edit : marche pas ! ) J'essaye la version "a" pour voir.... Toujours pareil, pas moyen de compiler.. Voici un pack de la version 0.23a + 6 roms : http://bovvser.free.fr/emu.rar Si quelqu'un veut bien me le compiler, pour que je teste ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je viens de tester PictoDrive. La vitesse, c'est pas encore ça mais les sprites son impec's ! Manque le son et une meilleur vitesse ! Mais l'émulateur est sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 est ce que pourrait trier les émulateurs qui sont pour supercard et m3... se serait plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 premiere page, premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 nouvelle mise a jour de l'emulateur snezzi ds : passe a la v0.24a(sound version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 personne pour un tuto de snezzi ds car moi j' arrive pas a le faire tourner sur mon m3 minisd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant