spawny.77 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 a suprimer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 nouvelle mise a jour de l'emulateur snezzids : v0.22a(sound) ( voir le 1er message page 1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 sympa ont va enfin avoir du son sur snezzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 nouvelle refonte du post : j'ai essayer de regrouper vos emulateurs que vous avez poster dans le 1er message continuez a poster vos emulateur et vos tutos ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 salut a tous nouvelle version de l 'emulateur super nes "snezzi ds " v0.23 nouvelle mise a jour de l'emulateur wonderswan v1.2 en download sur le 1er message page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 et merci pour ce topic sa fait longtemps qu'on en avez pas vu des aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai réussi à faire fonctionner snesds, gooftroop marche nickel , Rokudenashi Blues (Racaille blues en français) marche bien aussi. Y a le son et tou c'est terrible !!! Sinon ou on la trouve la version 0.23 de snezzi j'ai cherché sur google et je la trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c bon j'ai trouvé (j'ai pas mis longtemps lol) bon pour ceux que ça intéresse : http://www.forwardcoding.com/projects/snezzids/snezzids.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Et alors ? c'est lequel le meilleur entre les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut cygnus l a version 23 de snezzi ds est dispo en download dans le premier message de se topic , jai fais un lien +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant