xajo2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pour snes DS il est simple d'utilisation... pour le M3 en tous cas... tu clic sur makefile DS (et non sur l'icone SnesDS) et tu convertie tes roms snes en .nds et .ds.gba tu copie sur ta carte directement et tu joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour existe t il un bon emulateur nes pour jouer a punch out sur ds avec nes ds il manque des graphismes avec nesterds ca plante image nickel mais le jeu plante des que l on pousse la vitesse ds l attente d une reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu a tester celui si? http://nintendo-ds.dcemu.co.uk/retroboxds.shtml Retrobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut! j'ai testé l'émulateur nesds et en fait pour moi (m3cf + flashfirm), je met juste un jeu à compacter et je copi le fichier créer à la racine de ma carrte cf et je rajoute un dossier avec dedans les roms nes qui m'intéressent et ensuite en lançant le fichier créer avec le logiciel je choisi la rom à lancer voyez? nan? pas grave testez vous verrez bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j ai essaye fmsx ds une fis lancer il met met start fat ini file err ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 t'as essayé avec Pocketnes (emu nes de la gba) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Vivement que j'ai le net... JUe testerai tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bien pour punch out mais manque un peu de graphism Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 y a til un emu qui emule parfaitement le nes sans bug graphique et sonore aujourdhui c pocket nes qui passe le mieux punch out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 non desoler va falloir attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant