spawny.77 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 *****************PICODRIVE DS******************** - j ai deja posté pour picodriverds ( un emulateur megadrive ) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=695594 nouvelle maj picodrive ds v 0.1.4 avec differentes evolution : *Correction d'un bug concernant le choix de l'affichage *un programme unique pour tout le linkers. * Support du NeoFlash MK2/MK3 http://www.cryptosystem.org/projects/nds/picodriveds-0.1.4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bouhhhhhh...... Y'a t'il kek chose pour la nec pc engine? Retrouver les sensations d'un bon shoot sur ds ca devrait le faire... @ bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjours voici un petit tutoriel pour vous montrer comment faire rouler NesDS sur votre M3 adapter Materiel -L'archive NesDS, (Disponible ici http://www.cs.utah.edu/~tew/nesDS/nesDS.zip -Une Nintendo DS (disponible dans un magasin pres de chez vous ) -Une flash card (compatible avec votre M3) -Un lecteur de carte -Un M3 adapter -Rom(s) Nes J'ai tout! que faire maintenant?? Une fois dezipper votre archive devrai resembler a cela Si ce n'est pas le cas posez vous de serieuse question... ou retelecharger l'archive. (au choix ^^) donc si ont va faire un petit tour dans le dossier ont remarque tous de suite le petit icone nesDS. ont double clik dessu et une petite fenetre apparait donc maintenant on clik sur le petit dossier en bas a gauche de la fenetre et une nouvelle fenetre apparait et de la ont choisie les roms nes qui seront convertie (je n'en choisie qu'une mais vous pouvez mettre bien plus!) Ensuite ont se retrouve a la petite fenetre de NesDS ou l'ont peux voir les jeux que vous avec choisie ensuite il ne reste plus que a cliker sur "save ..." et choisir le repertoire ou NesDS sera et comme par magie! c'est convertie!! et maintenant? il ne vous reste plus que a copier le fichier nesDS sur votre carte(MiniSD/SD/CF) sans passer par le game manager une fois ceci fait il ne vous reste plus que a jouer Presque tous les jeux roule et sans aucun probleme (en tous cas les jeux US ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mille merci a toi xajo 2 j'espere que sa fera naitre des idees pour les autres a nous laisser des tutos comme sa pour enfin avoir un large choix d'emulateur testé encore merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et surtout ne vous imaginez pas que j'ai fini.... j'ai d'autre tuto sur le plancher en ce moment meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 a sup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'arrive pas à faire fonctionner snesDS ça msoule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 de toute facon se projet d'emulation a eté arreté donc il n'y aura plus de maj. essaye snezzids juste au dessus. par contre certains emulateurs sont compatibles avec certains linkers et pas d'autres des fois compatible avec tous les linkers ... il faut tester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai lu que snezzy n'était pas compatible avec la supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 si tu a essayer la v.022 ... peut etre dans une prochaine mise a jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant