Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 J'ai graver broadq et j'ai aussi installé le serveur sur mon pc donc quand je met le cd ds la play 2 ca passe et donc ca update mais ya un moment ca me met " server data is corrupted , please update server " . Voila si kk'un peut m'aider se serait sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 As tu aussi la carte réseau nécessaire et le cable réseau jusq'au PC sinon ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 http://www.broadq.com/faq Can't you just let us swap cds? The QCast Tuner software requires a "boot" disc to in the PS2 at all times. Swapping data discs (CD-R's, etc.) out is not possible. Why do I have to have a PC? The PC is the storage and server mechanism for media files. The PS2 accesses those files through a server on the PC and plays them. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant