sekk Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut , voudrais juste savoir si c'est un log "potable" ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Perso j'ai pas testé mais sur ce qu'on peut lire là il semblerait "potable". http://www.videohelp.com/tools?tool=alltoavi#usercomments Cependant je ne suis pas favorable au log tout en un. Surtout que pour tranformer un *mkv ou un *ogm en *avi (avec subs) Virtualdub(/Mod) suffit déjà largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 alltoavi est tt simple un EXCELLENT soft, j'aime trop c troooop rapid fiable...etc par contre, je sais pas ce tu veux dire par "Portable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 "Potable" pas "Portable" Genjuro21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 si c'est un bon log ( conversion image et son ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant