MaPomme Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'est pas que c'est inutile, c'est que ça n'a pas de sens. Un marteau qui émule un marteau, c'est un marteau, point final. Un trou creux, c'est un trou. Un trou creux dedans, c'est un trou. Un trou creux dedans à l'intérieur, c'est toujours un trou (mais là, c'est un trou belge). Et justement, ce que veut notre fumeur de mexicain, c'est que l'émulation fasse des choses que la PS2 ne fait pas: seulement dans ce cas, ce n'est plus une émulation ! Et là, c'est le trou pas creux, l'omelette sans oeufs. Trou creux ou trou pas creux, dans les deux cas ça n'a pas de sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Trou creux ou trou pas creux, dans les deux cas ça n'a pas de sens... Des fois yen a tu crois qu'ils sont tout en bas , et ben non ils creusent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bon, comme je vois que vous me traitez de toxicomane, je vais un peu plus éclaircir ce que je voulais dire... Ce que je voulais savoir, c'est si c'était possible comme PGEN par exemple de lancer un CD pour que l'émulateur le lise ? Tout çà me semblerait tout de même faisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 "Ce que je voulais savoir, c'est si c'était possible comme PGEN par exemple de lancer un CD pour que l'émulateur le lise ?" Mais un CD de quoi, enfin ! Et pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Si j'ai bien compris il veut tou simplement un programme sur MC (ou autre) qui lance un cd de jeux depuis le lecteur (cd gravé), un peu comme un emulateur qui lirait ses roms sur un support CD, qui se trouverais dans le lecteur. Enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Prayer a raison ! C'est bien ce que je voulais dire ! De plus, je m'aperçois que j'ai oublié de préciser que ce système s'executerait via l'action replay, autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 PrinceofSouls ça t'arrive de lire les réponses que l'on te donne ? L'émulation ne permet PAS de faire sauter les protections telles que celles qui font qu'un backup ou import ne passe pas sans modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 woaw! Bon alé, je suis pas un expert mais une puce sa te conviendrai super bien je trouve! au moin tu te prendra plus la tete pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 pourquoi ne téléchargerais tu pas le swap magic 3.6 sur psx-station? tu doit le graver sur un DVD-RW de préférence et tu extrait l'ISO via DVDdecrypter. tu instal l'ISO sur le DD de ta Play via winhiip. par contre tu doit faire un refresh toc a chaque utilisation du swap 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant