PrinceofSouls Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je sais, le titre de mon topic est bizarre lol... Toujours dans mes délires d'une nouvelle méthode de lecture de backups, j'ai pensé à une chose : existerait-il un émulateur de PS2 pour PS2, comme PGEN qui est un émulateur Megadrive pour PS2 ? Si non, serait-il possible de lire des backups avec un émulateur ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 pourquoi émuler sa propore console ? Je capte pas du tout là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 heu....sérieu tu pourait nous dire pourquoi émuler des jeux ps2 alor que tu possède une ps2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ces herbes mexicaines, tu vois, faut se méfier. Tu ferais mieux de rester sur le libanais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ben pour réussir à les faire fonctionner sur DD par exemple... ou truc du genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 PrinceofSouls c'est pas bien de fumer ça. On n'émule pas un système qui existe déjà sur la machine qui ferait tourner l'émulateur. Et le but de l'émulation n'a jamais été de faire sauter une quelconque protection. Aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je pense qu'il a imaginé quelque chose pour PS2, comme ça à l'air de se faire sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je pense qui veut parler d'un truc qu'on met l'emulateur sur la ms et que avec sa on peut lire les backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 On a deja tout ce qu'il faut pour lire les backup sans puce > faille ps1 , ou swap,Hdd,puce et y a des gens qui arrivent a sortir des anneries terrible,en fait l'utilité est ou? C'est un challenge ou quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Des fois y'a des idées débiles qui sortent, mais si on avait dit à la plupart, dans les PS2 on va jouer sur disque dur et on démarrera sur un programme contenu sur une memory card grace à un jeu PS1 moi je ne l'aurais pas cru non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant