SuperMoneuse Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bonjour a tous, je cherche un logiciel pour enregistrer ce qui se passe sur mon PC, comme le bouton "imprim ecran system" mais en vidéo. je sais pas si je suis clair. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 tu fait un imprim ecran system et coller dans paint (par exemple) en un temps record non franchement je ne sais pas ,j'ai vu sa pour des jeux mais dans windows comme sa non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'en avait trouver un il y a longtemps si je retrouve des traces je te fait signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 *Tu peux essayer "FRAPS" disponible ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html Cette solution peut entraîner des pertes d'images d'où des saccades. *Tu peux également te faire un petit montage si t'as une carte d'acquisition vidéo. Tu relies ta sortie video de ton PC(presque tous en ont une) à l'entrée vidéo de ta carte d'acquisition(une boucle en fait).Pour le son idem,tu relies le "out" de ta tour au "in audio" de ta carte.Tu lances la captures avec ton soft préféré(WINDVDCreator,VirtualDub,K-TV etc...). Bonne qualité surtout si tu captures en mode "Sans Compression" ou "MPEG 2" directement. *Tu peux sinon sur le même principe enregister ta vidéo sur VHS(PC relié au magnétoscope).Libre à toi ensuite de convertir cette VHS(nouvelle acquisition à faire puis conversion au format souhaité DVD,Divx) ou de la donner telle quelle . Qualité moyenne dûe à la VHS. Sinon,il reste la technique du camescope devant l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 tu peut utiliser "camstudio" http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php pour comprendre comment il fonctionne, cherche le dans la liste des logs puis clique sur informations. tu peut faire une vidéo de ce qu'il se passe sur ton écran si je me souvien bien. j'espere que ca t'aidera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 désolé j'ai pa réussi a faire un édit. sélectionne "plein écran" au lieu de "région" si tu veux capturer tout ton écran ( oui logique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ok merci ^^ en fait c'est pout faire une vidéo dans mes jeux encore merci a tous je vais essayer vos logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ya du son avec ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 pour certains jeux t'es pas obliger de passer par un logiciel de type fraps. c'est quel jeu exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Una carte d'acquisition,un câble S-Video et un 3.5 mm Jack Mâle/Mâle-->Problème réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant