wiztitus Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 hello tout le monde ! voila j'vai certainement poser une question qui a deja etait poster, mais le probleme c'est que la reponse est tellement eparpillez dans plusieur post que je fini par plus rien comprendre !! voila j'ai megaman en fichier ISO ( dumper a partir de l'original bien sur ) j'arrive a lancer le jeux avec le dernier fast loader le probleme c'est qu'arriver a l'ecran " ACCESING" plus rien et au bout d'environ 1minute la psp s'eteint... j'me casse la téte la dessu depuis 2 jour jvai peter un cableeeeeeeeeeee merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 lu essai avec pspiso de dr dowload il marche nickel utilise comme mode d'emulation mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 si sa marchepas change ls .prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant