floflo57100 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bijour et joyeuses Pâques ! ! ! Voilà donc comme marqué dans le titre: lequel choisir, Driver Parallel Lines ou Outrun 2006 Coast to Coast? Sachant que je joue le plus souvent aux jeux genre, GTA SA et NFS MW ! ! ! Pouvez vous me dire lequel correspondra le plus à mon style de jeux? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Les deux ne sont pas terribles... Outrun 2006 est un jeu simple rien de spécial Pour Driver, c'est style GTA mais niveau réalité, c'est pas le top, enfin, sinon pour ton style de jeu, je dirai Driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Donc d'apres toi aucun des 2 jeux ne vaudrait le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Les deux ne valent pas le coup, Outrun c'est juste du délire pur et simple et Driver c juste délirant de savoir que des mecs arrivent à faire des jeux pourris comme celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Outrun, clairement non. Drivers n'est pas desagreable. Meme s'il ressemble graphiquement à GTA, il est plus orienté sur les epreuves en voiture. LE probleme est double je pense: - Pour un jeu orienté vitesse, la circulation est tellement dense qu'il est presque impossible d'aller vite... - Le senario est assez leger, meme si le principe d'evoluer à 2 epoque est sympa Mais vu que je ne voit pas d'autre jeu d'en le mm genre en ce moment ce n'est pas forcement à mauvais choix. Ne t'attend pas à un GTA c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 'Lut, Il y a le Parrain (GodFather) qui est pas mal, c'est dans le meme style que GTA mais dans la mafia Je vien de le finir ce matin et il excellent dans sont genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 et pourquoi pas Dragon Quest 8 l'oddysée du roi maudit? Shadow of the colossus?POP3 Qui sont tous de très bons jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 comme jhaine(que je salut en passant ) je te conseil le dragon quest 8 qui est vraiment génial et qui, en tans que RPG,dur très longtemps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci pour vos reponses mais je ne cherche pas de RPG! Moi je veux soit Driver PL ou Outrun 2006, ou au pire un équivalent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 DRIVER PARRALELE LINES Ce jeu n'a rien d'extraordinaire par rapport à son prédecesseur mais il te fera passer du temps avec ces missions. Par contre oublie tout de suit Outrun, j'y ai joué quelques minutes c'est minable, ça a été fait pour les fan de la série, c'est l'équivalent d'un sega ages 2000 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant