sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut j ai fais une recherche au sujet des homebrows j ai rien trouvé , quelqu un pourrait me diriger , je voulais savoir comment installer sur ma psp 2.5 On m as dit qu il fallait le eloader et le fajitas mais voila pareil j ai rien trouvé merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Il faut le jeu GTA pour les fw2.01,2.50 et 2.60 (pour ce dernier pas sur). Donc achete gta d'abbord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 LOOOOOOOOOOOOOOOL Sofiane on t'aime! Je vais t'expliquer en clair! ------------------------------------------------------------------------ Alor déja il te faut ta psp (sisi je te jure ma parole!) ensuite le jeu GTA liberty city stories obligatoirement Et le eloader de fanjita en ce moment c'est "super bock" Mais pour installer tes homebrews il faudrai déja que tu installe le loader sur ta psp! Alors comme la vie deviens de moins en moins compliquée (ironie) Tu a une version qui s'installe automatiquement sur ta console! Mais seulement avec windows!!!!!! (J'ai testé que avec Xp dsl) Et il faut l'UMD de GTA dans le lecteur! Et une sauvegarde libre! Rien de plus compliqué ------------------------------------------------------------------------ Pour l'instant fais déja ça et pour le reste on véra après ou contact moi par MP parce que la crois moi tu va te faire vanner a fond! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 merci vonvon t es hyper sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut ca y est j ai gta lc , il est ou eloader de fanjita ? je vous assure je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant