Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bonjour j'ai télécharger PS2 AUDIO CONVERTEUR ( un logiciel facile d'utilisation et asser complet ) sauf que voila j'ai NFSunderground et toute les chansons, que j'aimerais avoir, sont des f'ichier ".IRX" et PS2 AUDIO CONVERTEUR ne peut pas les convertir donc je vous demande si y apas un autre logiciel ou une astuce pour pouvoir les convertir et les lire sur le PC merci de me répondre pour télécharger PS2 AUDIO CONVERTEUR (sur metagames biensur ):https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2 ps:les musiques sont vraiment exelentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tu devrais les telecharger car ya les titres en bas a gauche du jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 merci c gentil mais je galere com un vrai pas douésur les sites de download musical c un vraie casstete y a des liens qui souvre partout j'arrive jamais a acceder a la section download alors si tu as une bonne adresse de site pour le download sze serait sympas de ma la donner by et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant